Petite question par curiosité :
êtes-vous infirmier ?

Merci d'avoir répondu !

INFOS ET ACTUALITES

Ministère de la Santé : Agnès Buzyn passe la main à Olivier Véran

Publié le 17/02/2020

Agnès Buzyn quitte le ministère des Solidarités et de la Santé pour la course à la mairie de Paris comme tête de liste d'En Marche à la place de Benjamin Griveaux. Elle laisse derrière elle des dossiers chauds à son successeur, Olivier Véran, député isérois et neurologue hospitalier. 

Olivier Véran remplace Agnès Buzyn au ministère des Solidarités et de la Santé. Crédit photo : compte twitter d'Olivier Véran.

Coup de théâtre, en marge de l'affaire Griveaux. Alors que l'ex-candidat à la mairie de Paris avait été obligé de renoncer, vendredi 14 février, à la course, après la diffusion de vidéos intimes, la ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn a annoncé dimanche 16 février au soir sa candidature à la mairie de Paris et a remis dans la foulée sa démission au gouvernement. J'ai décidé aujourd'hui de présenter ma candidature pour cette élection à la mairie de Paris, a-t-elle expliqué devant les journalistes. J'y vais avec coeur, avec engagement, avec sérieux, a-t-elle ajouté, j'y vais pour gagner.  Le président de la République salue la décision d'Agnès Buzyn, une décision de cœur et d'engagement, une décision courageuse, sa volonté de mener le combat électoral à Paris l'honore, a réagi l'Élysée. 


Source : infirmiers.com