télétransmission : quel logiciel?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Avatar de l’utilisateur
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4551
Inscription : 19 janv. 2011 14:51

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par caducee1717 »

arianrhod a écrit :à Caducée 40 et Lazovi , j'ai envoyé un post mais apparemment il n'est pas passé!
je vous remercie donc pour la deuxième fois et je vais de ce pas contacter le responsable equinox de mon secteur! :)

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
ghislaine92
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2012 14:07

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par ghislaine92 »

Cause double emploi, je cède abonnement VEGA.
Loyer mensuel de 63€ (y compris location lecteur et logiciel)
Durée de l'abonnement: 2 ans (fin: septembre 2014)
Lecteur TLA Xring vital act 3S.

pour plus de renseignements:
tél: 0677571203
mail: ghislaine.ortiz@wanadoo.fr

Image
lili1234
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2012 09:30

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par lili1234 »

Les logiciels c'est bien mais les applications web c'est quand même bien mieux...
Je suis passé chez aatlantide qui proposent un espace utilisable de n'importe ou par simple connexion internet... Plus besoin de s'embéter avec les sauvegarde et les mises à jours, tout ce fait automatiquement. C'est le top! en plus, ce sont des abonnements sans engagement de durée et pas chers donc c'est plus pratique.
lili1234
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2012 09:30

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par lili1234 »

Pour le loyer de 63 euros mensuel, je trouve quand même ça cher... Surtout que le lecteur au bout du compte ne nous appartient pas... Il vaut mieux acheter le lecteur et avoir un abonnement pour une vinghtaine d'euros je pense ... Ca nous coute bien moins cher à moyen terme...
a.l
Habitué
Habitué
Messages : 91
Inscription : 14 août 2011 19:49

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par a.l »

bonjour
je viens de recevoir la pub pour ce vital'act
proposition d'achat à 670 E
losation à 63 E par mois sur 2ans donne un vital'act à 1512 E et ne t'appartient pas !
mieux vaut l'acheter...
Avatar de l’utilisateur
Lilli idel
Accro
Accro
Messages : 881
Inscription : 28 nov. 2012 14:51

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par Lilli idel »

on le trouve moins cher encore sur le web. Je l'ai vu à 540€ :clin:
d'ailleurs, faut que je le commande....
lili1234
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2012 09:30

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par lili1234 »

Acteurfr Sesam vitale de l'entreprise aatlantide: 21 euros par mois sans engagement de durée...
Pas cher et en plus c'est une application web donc on peut utiliser notre espace de travail de n'importe ou par simple connexion internet...
Outil simple et rapide et surtout pas cher! :)
lazovi
Accro
Accro
Messages : 1124
Inscription : 30 déc. 2004 13:59

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par lazovi »

merci pour la pub gratuite lili1234 :mal:
Avatar de l’utilisateur
mashasa
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2009 17:41

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par mashasa »

Bonjour à tous !

Je suis utilisatrice de logiciel ANDREANE. Jusqu’au maintenant tout fonctionnait à peu près bien. Mais depuis la dernière mise à jour, qui date de 2 semaines je n’ai que des problèmes et des gros en plus. Au début je pouvais, au moins, facturer et télétransmettre, bien que les factures arrivaient non conformes à la CPAM. Puis j’ai contacté leur service d’assistance, et après des multiples manipulations de leur part je ne peux plus facturer du tout. Au dire d’ANDREANE je serais la seule à avoir ce problème. Y a-t-il d’autres utilisateurs malchanceux d’ANDREANE sur ce forum ? Evidament je vais changer de logiciel, néanmoins j’aimerais avoir quelques témoignages. Par avance merci
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.
[Michel Audiard]
lili1234
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2012 09:30

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par lili1234 »

Bonjour,
Si cela peut aider certaines personnes, je vous conseille d'aller sur le site d'AATLANTIDE. Ils proposent des abonnements pas cher et surtout sans engagement de durée...
http://www.aatlantide.com/
lios
Régulier
Régulier
Messages : 59
Inscription : 17 janv. 2010 11:40

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par lios »

salut,j'ouvre mon cabinet le 2 janvier , et je viens sur ce topic car j'hesite encore (mais j'ai peu de temps devant moi ) sur le choix du logiciel. apres diverses lectures j'en ai retenu 2 : soins 2000 et albus . soins 2000 a de bonnes critiques partout et n'ai pas tres cher (tout est relatif bien sur) ,il est apparemment assez simple de prise en main ; pourtant j'ai du mal avec l'aspect (les couleurs ,la presentation ,etc...) et c'est quand meme un outil sur lequel on va passer des heures et pendant des années !
je voudrais des opinions sur albus (car j'en trouve peu !) ,il me plait nettement plus au niveau presentation, il a des couleurs plus soft qui fatiguent moins et semble avoir plus de reglages et parametrages possibles ;meme si c'est plus complexe au debut, il doit quand meme offrir par la suite en le maitrisant mieux ,plus de fonctionnalité ? je voudrais savoir s'il est fiable ,ou s'il y a des bugs ou des soucis avec l'assistance etc....
merci beaucoup d'avance !
lios
Régulier
Régulier
Messages : 59
Inscription : 17 janv. 2010 11:40

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par lios »

en fait plus on en voit moins on sait lequel prendre ! je suis maintenant tres interressé par infi4000 : 390 euros de logiciel+590 euros de lecteur +347 euros de maintenance mise a jour /an (29 euros /mois) il a apparemment beaucoup de fonctionnalités et un logiciel de compta inclus !
lazovi
Accro
Accro
Messages : 1124
Inscription : 30 déc. 2004 13:59

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par lazovi »

Tu vas vraiment faire ta compta ?
j'ai tjs eu des logiciels avec compta et.....j'ai toujours pris un comptable. :roll:

J'ai regardé et téléchargé la version démonstration albus, ça a l'air d'être une sacré usine à gaz :choque:
closerie
Forcené
Forcené
Messages : 257
Inscription : 08 janv. 2011 19:29

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par closerie »

J ai Vega depuis 12 ans aucun pb et une bonne assistance
valily31
Adepte
Adepte
Messages : 120
Inscription : 19 mars 2012 10:41
Localisation : Rambouillet

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par valily31 »

Moi j'ai soins 2000 et tu as un onglet compta aussi mais je pense qu'il y est sur tous les logiciels.
Une petite formation et c'est pas sorcier de faire sa compta ;-)
Répondre