Nouveau diplômé ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maness
Messages : 11
Inscription : 16 nov. 2009 17:11

bientot diplomé

Message par maness »

bonjour,
je suis une étudiante en 3e année, nous allons donc être diplômé le 17 juillet.
au nom de toute ma promotion, nous cherchons à faire sponsorisé notre gala de fin d'année, il nous manque 400 euros pour finaliser le tout. cependant tout autres cadeaux seront accueilli à bras ouvert.
est ce que vous avez une idée d'entreprise ou autre qu'on puisse démarcher ?
merci d'avance de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Oreily
Administrateur
Administrateur
Messages : 332
Inscription : 17 juil. 2014 10:17

Nouveau diplômé ?

Message par Oreily »

Bonjour,

Vous êtes nouveau diplômé ? Racontez-nous s'il y a eu une remise des diplômes et comment cela s'est passé (les photos sont les bienvenues !) :)

@bientôt !
miss-mathilde
Adepte
Adepte
Messages : 134
Inscription : 01 mai 2011 14:52

Re: Nouveau diplômé ?

Message par miss-mathilde »

Bonjour !

Je suis diplômée depuis vendredi dernier et dans mon Ifsi on a eu droit à une cérémonie.
Tout d'abord les résultats ont étés affichés à 11h dans le hall de l'école.. Nos familles, amis pouvaient venir avec nous. Personnellement je suis venue avec mon chéri mes parents et mes beaux parents.
Ensuite on est parti dans l'amphithéâtre, la directrice a fait un petit discours.. Puis nos formateurs des 3 ans et ensuite on a été appeler 1 par 1 par notre formateur référent. Il nous a donné notre attestation de réussite, notre portfolio et notre dossier scolaire. Sans oublier la petite photo avec notre référent !
Une fois que tout le monde a été appelé nous avons pris un pot dehors avec nos familles et nos formateurs... Et plein de photos dehors !!!

Voilà comment ça c'est passé dans mon Ifsi :)

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
pikante
Fidèle
Fidèle
Messages : 217