infirmière veut devenir aide soignante

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

elisajulie
Messages : 16
Inscription : 20 déc. 2016 12:58

infirmière veut devenir aide soignante

Message par elisajulie »

bonjour tout le monde

je suis infirmière depuis bientôt 1 an et je me rend compte que ce métier n'est pas fait pour moi, trop de responsabilités
j'ai fait quelques remplacements en tant qu'aide soignante en ehpad et cela m'a bcp plu
je voulais savoir si vous connaissez des ide comme moi qui boss comme aide soignante car bcp de personnes autour de moi ne comprennent absolument pas mon choix :|
Avatar de l’utilisateur
agentKGB
Messages : 12
Inscription : 20 juin 2017 17:21

Re: infirmière veut devenir aide soignante

Message par agentKGB »

elisajulie a écrit :bonjour tout le monde

je suis infirmière depuis bientôt 1 an et je me rend compte que ce métier n'est pas fait pour moi, trop de responsabilités
j'ai fait quelques remplacements en tant qu'aide soignante en ehpad et cela m'a bcp plu
je voulais savoir si vous connaissez des ide comme moi qui boss comme aide soignante car bcp de personnes autour de moi ne comprennent absolument pas mon choix :|
bonjour
moi non plus je ne comprend pas 3 ans d'études ou tu n'as pas pu aprhender le métier ??
- Aide-soignante diplômée d'état depuis 2009

- stage de formation : rhumatologie / SSR / HEPAD / psychiatrie / médecine interne / en fait j'ai fais beaucoup de ssr.
Avatar de l’utilisateur
Lenalan
Modérateur
Modérateur
Messages : 18072
Inscription : 14 juin 2012 14:29

Re: infirmière veut devenir aide soignante

Message par Lenalan »

Et bien moi pour avoir exercé les 2 professions, je comprends parfaitement ce choix... Infirmière n'est pas "mieux" qu'AS et il y a même certains avantages à être AS plutôt d'IDE.